Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
Bonjour à ceux qui lirons ce message !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobsmoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour à ceux qui lirons ce message !!! Répondre en citant

Bonjour je souhait vous dire quelque chose,

Dernièrement bcp de souci il y a eu dans la guilde alors j'en demande a tous les bons moments
 qu'on a pu passer ensemble ne les oubliés pas svp.

Certains ce sentent mal ou même peut être rejeté ... MAIS cela me ... je dis bien déchirerais d'en perdre certains.

Merci de vos compréhensions.

...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwonding
Maître Yoda

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour à ceux qui lirons ce message !!! Répondre en citant

Je me joins a ton message nooby, et suis tout a fait d'accord en tout point.

Je suis atristé de savoir que certaine personne ne se sent pas a l'aise chez les yodas, et je le demande comme toi...
Au nom de tous les bons moments qu'on a pu passer ensemble...ne les oubliés pas.

Merci

Jedi

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour à ceux qui lirons ce message !!! Répondre en citant

et je joint ma modeste voix^^ pour que les bon souvenirs restent et surtout pour que de nouveaux se créent

bon voila c'etait ma reflexion philosophique du jour
en esperant que ma minute intelligente journaliere puisse servir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour à ceux qui lirons ce message !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation