Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
Blibli a trouvé pire que le Lapin???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> YODA IN WOW >>> Questions de Yoda's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

Salut Yodaux,

Aujourd'hui je Stress, j'ai reçu un mail très perso de la part de l'équipe "Blibli" ... Eh oui il parait que les concepteurs de notre jeu ont trouvés LE truc qui fais encore plus peur que "le Lapin Tueur"
regardez ici et surtout n'oubliez pas les commentaires sur ce que vous allez voir... mais attention le sujet est classé SECRET DÉFENSE

http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/?autoplay=true#video

Alors vous en dites quoi???? Peur pas Peur?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwonding
Maître Yoda

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

CA c'est un tres gros lapin, va falloir plus d'un raid 40 pour lui arracher les poil de la queue a celui la, ms en tous, impossible n'est pas Yoda, j'ai confiance, on asssssure.

YODA POWWWWAAAAAAA

Jedi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

Superbe présentation en vidéo...  Okay

J'aimerais pas rencontrer la "bête" au coin d'un bois... tous les "sparadra" du monde se sauvent en courant...   HELP  ME ...
" Maman, j'ai peur "...

Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

T'inquiètes pas les Yodas sont là ... avance tranquille Sparadra  Mort de Rire

MSN
weisheit
Jedi

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

moi g le trouve mignon il ferais bien empaillé dans mon salon

ki est partant? Mort de Rire
YODA POWAAAAA

j'imagine la scene^^
hey vous etes ou Shocked ?????
 je vous voit plus Embarassed !!!!!
revenez svp Sad !!!!
AYE pas sur la tete AYE pas sur la tete Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire Mort de Rire

Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Si t'es fier d'etre un Yoda tape sur un Nain... Clap clap Embarassed

MSN
Chaliyne
Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

Chaliyne tape sur le nain... Clap clap

"Les bombes a fragmentations lancées depuis les B52 sont d'une précision redoutable. Elles touches le sol a tout les coups" - Responsable des munitions de l'US Army

weisheit
Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin??? Répondre en citant

hey Oo ca vas pas non???
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

essaye pour voir
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Blibli a trouvé pire que le Lapin???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> YODA IN WOW >>> Questions de Yoda's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation