Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
Hello tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobsmoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous aller tous bien du Maître guilde aux recrues, j'ai vent de votre avancer in wow je ne peut être que heureux pour vous.

Je vous laisse ce message pour vous dires que mon retour ne se fera pas d'ici un long moment ...
Je suis désoler de vous le dire comme cela mais c'est que blizzard ma refuser l'entrée à Eitrigg l'autre jour.

J'aurais de vos nouvelles par certains je suis votre avancée, aller jusqu'au bout de wow. A bientôt je l'espère ...

Noobsmoke.

PS: En vous j'ai trouvé des amis qui pour moi le resteront tant que je ne l'aurais pas décider autrement =D

YODAAAAA   POWAAAAA  !!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

Reviens Nooby on a les mêmes a la maison ^^
Tankgrim t'attends avec impatience... bah oui qui vas me faire de delicieux Schtoooouuuudle? hein qui?
Ok ok je sort... Rolling Eyes
A bientôt Razz

MSN
weisheit
Jedi

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

kikoo mon nooby
je vois ce message tard mais juste pour te dire REEEEEVIIIEEEEEENNNNNTT

tu nous manque et tes YMCA aussi Mr. Green

bon OK je rejoin tank ^^

a tres bientot

Sevius
Maître Yoda

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle Noob devrai revenir parmis nous dans 1 voir 2 semaines c a dire en fin de mois !!!! Razz

Que la force soit avec vous !!!!

Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

Yeeeeeeesssssssssssssssss

MSN
weisheit
Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde !!! Répondre en citant

nooooooooooooooooooooobyyy

Razz Laughing Razz Laughing

vivement la fin du moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation