Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
serveur out ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuhoku
Jedi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: serveur out ce matin Répondre en citant

Salut aux yodas

Un petit coup de gueule a blizzard !! Pourquoi cet arret serveur brutal ce maitn (en pleine instance en plus ^) ?
Pour une fois que je peux jouer tranquille sans femme et enfants a coté !^^
Jedois etre maudit c pas possible autrement !!
Que le dieu de WOW reviennes a moi et me laisse jouer quand je veux pour up mes persos Mad

Volia mais j espere que cela ne va pas durer trop longtps car le tps m est compté

Bonne jounée a tous

Yoda Powaaaaaaaaaa  !!!!!

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaliyne
Jedi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: serveur out ce matin Répondre en citant

13h23 le serveur est up mais impossible de me connecter... je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais à mon avis ils ont eu un problème car 25% des serveurs francophone étaient offline, tout les serveurs russe, une petite parti des serveurs anglais et presque tout les serveur espagnol. Et bien sur aucune explication.

Edit: 13h29 toujours impossible de se connecter mais cette fois ci j'ai au moins un message d'erreur qui s'affiche mdr

"Les bombes a fragmentations lancées depuis les B52 sont d'une précision redoutable. Elles touches le sol a tout les coups" - Responsable des munitions de l'US Army

Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: serveur out ce matin Répondre en citant

ATTENTION POUR BLIBLI IBLIBLI HOURRRAAAAAAAAAA trop fort chez Bliz' quand même, tu carmes tous les moi pour ne pas jouer quand tu veux  Okay

PS: Effectivement Feu' si les Con de l'année prochaine sont dejà là alors j'ai une idée de l'endroit ils ce trouvent... a la Bliz'Con
Ok pas top le jeu de mots ...je sort?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: serveur out ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Yoda In Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation