Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
Trouvez l'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> YODA IN WOW >>> Questions de Yoda's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Trouvez l'erreur Répondre en citant

Salut les Yodaux

Aujourd'hui un p'tit jeu, trouvez l'erreur dans le Screen' suivant, je vois déjà les mauvaises langues arriver... Noooooon c'est pas le DPS (Quoi que!!!  Sad )

Bon jeu a tous Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmaa
Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Trouvez l'erreur Répondre en citant

J'ai pas vu l'erreur... mais par contre, ton Kingkong est super beau... j'en veux bien un aussi comme ça... Okay
Mais je pourrai jamais l'avoir... sniff !... il ne se laissera jamais apprivoiser par moi toute seule puisque je devrai laisser mon ours "Jeannot" à l'écurie.

Je vois aussi que tu as beaucoup mais alors beaucoup de petites icones... Shocked
- moi j'en ai beaucoup moins et parfois je sais plus laquelle cliquer...

Chaliyne
Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Trouvez l'erreur Répondre en citant

mdr y'a encore la lance dans le dos alors que y'a 2 armes équipées

"Les bombes a fragmentations lancées depuis les B52 sont d'une précision redoutable. Elles touches le sol a tout les coups" - Responsable des munitions de l'US Army

Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Trouvez l'erreur Répondre en citant

GG  Mr. Green trop fort chez Blibli quand même apres on vas dire que le Hunt est Cheaté  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Trouvez l'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> YODA IN WOW >>> Questions de Yoda's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation