Yoda In Wow Index du Forum Yoda In Wow
Forum De la guilde"Yoda In Wow" sur le serveur Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour, vous visitez actuellement le forum de la guilde "YODA IN WOW" du serveur européen Eitrigg. Merci de votre visite,
...
()_()
(="=) < passez de bon moment sur ce forum =D ...)
(")8(")
...
Des videos a la place des Screenshoots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Screenshot =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:05 (2009)    Sujet du message: Des videos a la place des Screenshoots Répondre en citant

Salut les gens,
Juste pour vous faire part de mon nouveau délire Mr. Green
Apres de loooooongue recherches... bon ok 5 minutes sur Google j'ai trouvé ce petit log' du nom de Gamecam.

Gamcam est un logiciel de capture video In Game (IG comme qui disent les d'jeunsssss Very Happy )
Voila ma premiere Video, je suis a Dala' avec Mirgllib mon Chamy... QUI A DIT QUE LES CHAMY SONT CHEATE C'EST FAUX, enfin bref faites vous plaisir matez la bête
qui danse fièrement avec pour seul vêtement le Tabard de guilde des YODAS IN WOW. Cool

http://www.sendspace.com/file/6osztt     (télécharger la vidéo 3 vers le bas de la page)

Si vous voulez aussi vous amuser voila le liens de téléchargement de Gamecam V2
http://www.gamecamportal.com/

Bon jeu a tous et bonne Wowdeo

Et surtout comme le dit si bien Alamainen YODA POWAAAAAAAAAAAAAA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weisheit
Jedi

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Des videos a la place des Screenshoots Répondre en citant

xD t tout mignon g sent que ca vas flooder sur le fofo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tokh

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Des videos a la place des Screenshoots Répondre en citant

LOL ! Tu devrais envoyer ton CV dans une boite de nuit ! Comme gogo danseur tu fairais fureur ^^

Tankgrim
Jedi

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Des videos a la place des Screenshoots Répondre en citant

Mr. Green Je vais y reflechir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Des videos a la place des Screenshoots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yoda In Wow Index du Forum >>> GENERAL >>> Screenshot =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation